Fermer Fermer


    Complétez le formulaire et recevez directement la brochure par mail.


    Des quartiers agréables à vivre

    Offrez un jardin à vos enfants !

    Soucieux d’offrir un cadre de vie agréable à ses clients, Lamy Construction a décidé de développer ses projets de maisons et d’appartements clés sur porte dans des environnements verdoyants.

    Que ce soit dans le lotissement de Petit-Rechain ou celui de Mons-Lez-Liège, vous apprécierez le cadre paisible de ces quartiers Lamy, tout en restant à proximité des grandes villes. Stratégiquement situés, nos lotissements vous offrent cette versatilité vous permettant de bénéficier des avantages de la ville tout en vivant à la campagne.

    Dans la mesure du possible, tous nos appartements et nos maisons clé-sur-porte disposent d’un espace extérieur. Un grand balcon, une terrasse, un jardin, … quel plaisir de respirer l’air de la nature depuis son chez soi. Vos enfants pourront jouer en toute sécurité à l’extérieur, vous pourrez les surveiller confortablement installés depuis votre terrasse. Lamy Construction met un point d’honneur à ce que vous vous sentiez bien chez vous et accorde une grande importance à la qualité de vie.

    Image

    3 autres raisons de choisir LAMY

    picto

    Emménager en toute sérénité

    En savoir plus
    picto

    Ne payez qu’à la remise des clés

    En savoir plus
    picto

    Des matériaux de qualité

    En savoir plus
    Picto témoignage

    Visitez nos maisons témoins

    Je suis rassuré sur le sérieux du groupe Lamy aussi bien au niveau commercial qu'au niveau de la réalisation, et je conseille vivement à tout candidat acheteur d'au moins contacter cette entreprise pour la visite de la maison témoin ça ne coute rien et vous risquez d'être positivement surpris.

    Michelle G.

    Picto témoignage

    Respect des délais de construction

    Nous sommes dans notre maison depuis 1 mois maintenant et nous sommes très satisfaits du résultat. Il reste quelques petits détails à régler suite à la réception provisoire, mais c' est vraiment minime.

    Christophe & Aurore B.