Fermer Fermer

Ceci est un message d'erreur

Complétez le formulaire et recevez directement la brochure par mail.

Liège - Résidence du Longdoz

La résidence du Longdoz

Liège - Immeuble à appartements

Située rue Gretry à Liège, la résidence du Longdoz est une réalisation 100% Lamy Construction. Conçue entièrement par le groupe Lamy, la résidence présente un style architectural contemporain et minimaliste et s’inscrit dans un courant d’immeubles d’exception.

L’immeuble du Longdoz se veut un produit de haut standing. Il est construit dans le respect des traditions Lamy selon un cahier des charges strictes et suivant des normes et performances écologiques actuelles. Lamy Construction a choisi de travailler avec des matériaux innovants, de première qualité et des partenaires certifiés. Ces choix sont le gage d’une garantie de haute qualité pour les acquéreurs.

L’immeuble a été dessiné et conçu pour apporter à chaque unité une fonctionnalité, une tranquillité et un confort de vie maximal compatible avec les exigences de la vie actuelle.

Les appartements sont distribués sur 4 niveaux et chaque appartement bénéficie d’un espace de vie spacieux avec une orientation unique plein sud, de grandes baies vitrées filtrant la lumière et des terrasses spacieuses offrant des vues imprenables.

L’immeuble est composé de 15 appartements 1 ou 2 chambres, de 4 duplex penthouse avec terrasse solarium.

Au rez-de-chaussée, Lamy Construction a construit une surface commerciale de quelques 300m2. La résidence dispose également d’un parking souterrain avec emplacement de parking et cave privative pour chaque propriétaire.

Galerie photo

Nos autres réalisations

Visitez nos maisons témoins

Je suis rassuré sur le sérieux du groupe Lamy aussi bien au niveau commercial qu'au niveau de la réalisation, et je conseille vivement à tout candidat acheteur d'au moins contacter cette entreprise pour la visite de la maison témoin ça ne coute rien et vous risquez d'être positivement surpris.

Michelle G.

Respect des délais de construction

Nous sommes dans notre maison depuis 1 mois maintenant et nous sommes très satisfaits du résultat. Il reste quelques petits détails à régler suite à la réception provisoire, mais c' est vraiment minime.

Christophe & Aurore B.