Implanté dans le petit hameau de Borzée sur la commune de La-Roche-en-Ardenne, le projet Anatura Ardennes s’étend sur une superficie de 15 hectares autour d’un plan d’eau.
C’est dans ce cadre naturel enchanteur que le Groupe Lamy a acheté un parc de 15 ha afin de développer son septième village de vacances en Europe et de compléter son offre d’hébergements touristiques en proposant un village «100% Nature».
Imaginés par le Groupe Lamy et dessinés par l’architecte urbaniste Philippe Valentiny, les villas et maisons de vacances sont construites selon les performances énergétiques de haute qualité environnementale et dans un souci de perfection et d’esthétique remarquable.
Les villas sont conçues de manière à offrir le plus grand bien-être et à s’intégrer en totale harmonie avec la nature et le paysage, offrant ainsi une sensation de pureté, de liberté et de quiétude avec vue sur la flore et la faune luxuriante.
Composées de matériaux de premier choix, les villas ardennaises dégagent une atmosphère chaleureuse et confortable.
Dans un premier temps, ce sont 30 villas qui y seront construites et mises en vente en tant que produit d’investissement d’immobilier de loisir.
2024
Je souhaite être informé en priorité dès la commercialisation des biens.