Fermer Fermer

Ceci est un message d'erreur

Complétez le formulaire et recevez directement la brochure par mail.

Andrimont - Le quartier du Wesny

Un quartier calme et apaisant, sur les hauteurs de Andrimont.

Le Quartier du Wesny à Andrimont

Situé entre Dison et Verviers, le quartier du Wesny est le nouveau projet de construction et de développement du Groupe Lamy.

Une localisation idéale

C’est sur les hauteurs de la ville que se situera prochainement le nouveau lotissement de Lamy Construction. À seulement 2 km du centre d’Andrimont, ce quartier offrira le calme et la tranquillité à ses futurs occupants.

De par sa proximité avec les commerces et de nombreux centres d’intérêt, le quartier du Wesny est idéalement situé. Qui plus est, il est généreusement desservi par les transports en commun et une école communale est implantée au cœur du village.

Grâce à son emplacement au milieu de grands espaces verts, les habitants bénéficieront d’un environnement calme et verdoyant tout en profitant des avantages de la ville. 

Des appartements de haut-standing

Ce nouveau quartier Lamy abritera 24 nouveaux appartements clé-sur-porte.

D’une architecture moderne et contemporaine, ces appartements composés de 1 à 3 chambres disposent d’une surface habitable allant de 75 à 141 m².

Lumineuses et spacieuses, les pièces de vie créeront une ambiance chaleureuse qui ravira les futurs propriétaires. 

Un parking intérieur et extérieur seront mis à disposition des habitants. Afin d’offrir à chacun un espace extérieur, chaque appartement sera équipé d’une terrasse. 

Dans un souci d’écologie, des espaces verts seront aménagés afin d’intégrer parfaitement notre lotissement dans cet écrin de verdure sur les hauteurs de Verviers.

24 appartements

calendrier

Fin 2024

Ce projet m'intéresse

Je souhaite être informé en priorité dès la commercialisation des biens.