Fermer Fermer

Ceci est un message d'erreur

Complétez le formulaire et recevez directement la brochure par mail.

Votre appartement neuf à vendre à Verviers sans aucun supplément sur le prix annoncé

Parcourir les annonces immobilières et s’apercevoir que, bien souvent, le prix annoncé ne correspond pas au prix réel, c’est le constat que font de nombreuses personnes à la recherche d’un appartement neuf à vendre (Verviers, Liège, etc.). Dès lors, comment effectuer une recherche efficace pour trouver un appartement dont le prix réel correspondra à son budget ? Avec Lamy Construction, vous êtes assuré que le prix affiché sur la brochure ou l’annonce ne changera pas jusqu’au moment de l’achat si vous ne faites pas de demandes de changement par rapport au cahier des charges.

Un cahier des charges détaillé pour chaque appartement neuf à vendre dans la région verviétoise

Le prix affiché par Lamy Construction pour un appartement neuf à vendre (Verviers, Andrimont, Petit-Rechain…) comprend l’entièreté des finitions mentionnées dans le cahier des charges, qui se veut strict, sans surprise et preuve d’une grande qualité de réalisation. Ce document reprend tous les postes et détaille chacun d’eux : vous connaissez ainsi, à l’avance, les finitions dont votre appartement neuf à vendre bénéficiera. Celles-ci sont choisies pour vous offrir un maximum de confort et pour leur rapport qualité/prix imbattable. Il est toutefois possible d’en adapter certaines.

Si vous ne demandez aucune adaptation de ce cahier des charges, aucun supplément que ce soit ne vous sera demandé au moment du paiement, qui a lieu a la signature des actes chez le notaire. Vous avez donc l’assurance que le prix annoncé sera respecté, autant pour l’acquisition d’un appartement que pour une maison à vendre à Petit Rechain, Andrimont, Vervier… Notez que le prix affiché est le prix hors frais annexes (c’est-à-dire la TVA – puisqu’elle est d’application pour tout bien neuf –, ainsi que les frais de notaire, etc.). Grâce à ce prix cadenassé, vous disposez un coup d’œil de toutes les informations nécessaires pour établir un budget complet pour l’achat de votre appartement neuf à Verviers.

Envie de modifier certaines choses ? Pas de problème, nous faisons un devis précis.

Nous l’évoquions plus haut : il est en effet possible d’adapter certaines finitions afin de répondre encore mieux à vos souhaits. Cela dépend bien entendu de l’étape de construction du bâtiment dans lequel se trouve l’appartement neuf clé sur porte que vous désirez acheter. Si la construction n’est pas encore trop avancée et que tout n’est pas encore finalisé, vous pourrez par exemple demander l’installation d’un chauffage par le sol ou bien remplacer le carrelage par de la pierre bleue. N’hésitez pas à demander à votre conseiller commercial si la modification que vous souhaitez est réalisable. Pour toute adaptation, un devis sera établi et soumis à votre acceptation avant la signature du contrat de commande. Vous saurez ainsi exactement à combien se chiffrera la modification demandée et pourrez adapter votre budget en conséquence.

L’appartement neuf à vendre (Verviers et alentours) se trouve peut-être dans nos projets actuels !

Notre nouveau quartier du Clos Poussard à Petit-Rechain, dans un cadre rural à quelques kilomètres de Verviers, comprend plusieurs appartements à partir de 167.560 €. Ceux-ci comportent une ou deux chambres, ont une superficie allant de 70 à 105 mètres carrés, disposent d’une terrasse et d’un parking privé et bénéficient d’un intérieur contemporain et lumineux. Un sentier réservé aux piétons a été aménagé afin de rejoindre les commerces de proximité en toute sécurité. Des écoles et arrêts de bus se trouvent à deux pas. Bref, ils sont parfaits pour un premier achat, pour y vivre une retraite paisible ou pour un investissement dans la région verviétoise.

Téléchargez notre brochure gratuitement ou contactez-nous pour en savoir plus sur les biens du nouveau Clos Poussard : l’appartement que vous cherchez est peut-être l’un d’entre eux.

Témoignages

Visitez nos maisons témoins

Je suis rassuré sur le sérieux du groupe Lamy aussi bien au niveau commercial qu'au niveau de la réalisation, et je conseille vivement à tout candidat acheteur d'au moins contacter cette entreprise pour la visite de la maison témoin ça ne coute rien et vous risquez d'être positivement surpris.

Michelle G.

Respect des délais de construction

Nous sommes dans notre maison depuis 1 mois maintenant et nous sommes très satisfaits du résultat. Il reste quelques petits détails à régler suite à la réception provisoire, mais c' est vraiment minime.

Christophe & Aurore B.