Fermer Fermer

Ceci est un message d'erreur

Complétez le formulaire et recevez directement la brochure par mail.

Pourquoi choisir Lamy Construction comme partenaire de confiance pour votre achat clé sur porte ?

Envie de vous lancer dans l’aventure du clé sur porte ? Vous désirez confier votre projet immobilier à un partenaire de confiance tout au long du processus de construction, depuis la recherche du terrain jusqu’aux gros œuvres, en passant par les finitions ? Fort de plusieurs dizaines d’années d’expérience, le groupe Lamy Construction a fondé sa renommée grâce à un large parc immobilier de maisons et d’appartements clé sur porte et est aujourd’hui considéré en tant que référence belge en la matière

40 ans d’expérience à votre service

Fondée en 1973 par José Lamy, le groupe Lamy Construction est une petite entreprise familiale d’origine verviétoise. Aujourd’hui, la troisième génération de la famille s’active à la tête du groupe pour perpétuer la qualité mise en œuvre dans les constructions Lamy. Qualité qui fait sa renommée depuis une quarantaine d’années. Épaulés par une équipe pluridisciplinaire de spécialistes à la fois dynamiques et motivés, les frères Jordane et Joan Lamy assurent la gestion et le développement du groupe au travers de nouveaux projets immobiliers.

Des lotissements où il fait bon vivre

Andrimont, Pepinster, Petit-Rechain, Mons-Lez-Liège, Ensival, pour n’en citer que quelques-uns… Proche des grands axes routiers, entre ville et campagne, généreusement desservis par les transports en commun et toutes les commodités pratiques, les lotissements Lamy offrent un ensemble d’avantages essentiels au quotidien. Une vie en zone urbaine combinée à la quiétude de la nature à portée de main. Les quartiers au sein desquels Lamy choisi d’implanter ses projets de lotissements sont préalablement étudiés afin de correspondre à toutes et tous. Que vous soyez un jeune couple sans véhicule, une famille nombreuse ou encore si vous vivez seul, nos maisons et appartements clé sur porte s’adaptent à vous, à vos besoins et à vos envies.

Un partenaire de qualité dans les moments clés de la construction

Ce début d’année 2022 a été marqué par une hausse importante des prix des matériaux de construction en tout genre. Le bois, l’acier, le PVC, l’aluminium, les isolants et bien d’autres matières premières ont vu leur prix augmenter de 12 à 15% en très peu de temps. Dans un climat d’incertitude, il est d’autant plus important de pouvoir compter sur un constructeur de confiance pour votre maison clé sur porte.

En prenant en compte la crise que nous traversons toujours, l’objectif des équipes techniques et commerciales du groupe Lamy Construction est double : d’une part, il s’agit de vous offrir un accompagnement de qualité tout au long du processus de construction de votre maison ou de votre appartement clé sur porte, mais également de vous garantir un suivi efficace en toute transparence. Une transparence essentielle, surtout si vous êtes primo-accédants.

Enfin, en tant que constructeur et promoteur, le groupe Lamy s’engage à endosser une partie importante des augmentations liées à la conjoncture économique tout en maintenant la qualité des matériaux ainsi que du travail fourni. En optant pour le groupe Lamy pour l’achat de votre future habitation, vous vous offrez la possibilité de faire un bout de chemin aux côtés d’un constructeur d’expérience, soucieux de la qualité de votre projet final, mais également un partenaire de confiance.

Témoignages

Visitez nos maisons témoins

Je suis rassuré sur le sérieux du groupe Lamy aussi bien au niveau commercial qu'au niveau de la réalisation, et je conseille vivement à tout candidat acheteur d'au moins contacter cette entreprise pour la visite de la maison témoin ça ne coute rien et vous risquez d'être positivement surpris.

Michelle G.

Respect des délais de construction

Nous sommes dans notre maison depuis 1 mois maintenant et nous sommes très satisfaits du résultat. Il reste quelques petits détails à régler suite à la réception provisoire, mais c' est vraiment minime.

Christophe & Aurore B.