Fermer Fermer

Ceci est un message d'erreur

Complétez le formulaire et recevez directement la brochure par mail.

Ne payez votre appartement neuf à vendre en province de Liège qu’à la remise des clés

Nombreuses sont les personnes qui n’osent pas se tourner vers un appartement neuf à vendre en province de Liège parce que, la plupart du temps, l’achat d’un bien en construction implique des paiements échelonnés et anticipés. Chez LAMY Construction, nous vous proposons de ne payer qu’à la remise des clés de votre nouvel appartement : découvrez les avantages de notre procédure d’achat.

Paiements échelonnés anticipés, qu’est-ce que cela signifie exactement ?

Bien souvent, les constructeurs demandent un acompte allant jusqu’à 5 % du montant total de la maison ou de l’appartement neuf clé sur porte au moment de la conclusion du contrat. En plus de cet acompte, le solde doit être payé par tranches, en fonction de l’état d’avancement du chantier. Les paiements sont alors échelonnés et leur montant varie (il correspond au prix des travaux déjà réalisés et augmente donc avec la progression des travaux).

Cela qui signifie qu’il faut, en plus du loyer du logement dans lequel vous vivez, commencer à payer l’appartement que vous avez acheté alors qu’il est toujours en cours de construction et que vous n’y habitez pas encore. Tout le monde ne peut pas se permettre de payer un loyer et un prêt simultanément durant plusieurs mois !

La procédure d’achat d’un appartement neuf à vendre en province de Liège avec LAMY Construction

LAMY Construction ne travaille pas avec la loi Breyne. Cela a pour avantage principal de vous éviter ce processus de paiements anticipés et compliqués avant que l’appartement que vous achetez soit tout à fait terminé. Vous payez un montant pour la réservation du bien au moment où nous concluons ensemble le contrat de commande de votre appartement neuf à vendre en province de Liège. Ce montant est de 4000 € et aucune autre somme ne vous est demandée jusqu’à la remise des clés de votre nouveau logement. Le contrat de commande mentionne bien évidemment le prix final et total de l’appartement afin que vous sachiez à quoi vous vous engagez. La remise des clés a lieu devant le notaire, lors de la signature de l’acte d’achat. Le montant de la réservation est dès lors déduit du montant total de l’appartement qu’il vous reste à payer.

Vous commencez donc à payer votre nouveau logement au moment où vous pouvez emménager dedans ! En effet, les appartements neufs à vendre dans la province de Liège de LAMY Construction sont complètement terminés lorsque vous y avez accès. Une fois les clés en main, vous n’avez plus qu’à faire vos valises et préparer votre déménagement : votre nouvel appartement n’attend plus que vous.

Cette procédure vous permet de vivre sereinement durant toute la durée du chantier, mais aussi d’augmenter votre apport en fonds propre auprès de la banque : ce qui est le meilleur moyen d’obtenir des conditions plus favorables pour votre prêt immobilier.

Pour en savoir plus…

Vous souhaitez en savoir plus sur nos différents appartements neufs à vendre en province de Liège ? N’hésitez pas à parcourir l’onglet « Nos biens à vendre » de ce site ou à prendre contact avec nous.

Témoignages

Visitez nos maisons témoins

Je suis rassuré sur le sérieux du groupe Lamy aussi bien au niveau commercial qu'au niveau de la réalisation, et je conseille vivement à tout candidat acheteur d'au moins contacter cette entreprise pour la visite de la maison témoin ça ne coute rien et vous risquez d'être positivement surpris.

Michelle G.

Respect des délais de construction

Nous sommes dans notre maison depuis 1 mois maintenant et nous sommes très satisfaits du résultat. Il reste quelques petits détails à régler suite à la réception provisoire, mais c' est vraiment minime.

Christophe & Aurore B.